Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement

valeriesa08
Visiteur

J'ai payé ma facture (deux lignes) le 11 avril 2022 par virement bancaire. On me dit que je n'ai pas payé et ma ligne ainsi que celle de ma fille sont coupées depuis hier. J'ai eu 10 personnes au téléphone, j'ai déjà transmis les justificatifs de paiement...Je les retransmets ce soir et on me demande de les transmettre par courrier ! Je me fais balader par tous les conseillers. La BNP est formelle : SFR a bien encaissé l'argent. Où est donc passé ce virement ? Je ne peux même pas aller chez un autre opérateur car je n'ai pas accès au 3179 vu que nos lignes sont coupées ! Que puis-je faire ? Je suis condamnée à rester sans téléphone pendant combien de temps ? C'est une honte.


 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriesa08,

 

Vu votre situation, tout à fait désagréable j'en conviens, je vous recommande fortement de contacter à nouveau un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui prendra en charge votre dossier, n'hésitez pas à lui faire passer des captures d'écran des paiements bien effectués (masquez bien vos informations personnelles avant l'envoi ! 😉 ).


En espérant que tout rentre vite dans l'ordre,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriesa08,

 

Vu votre situation, tout à fait désagréable j'en conviens, je vous recommande fortement de contacter à nouveau un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui prendra en charge votre dossier, n'hésitez pas à lui faire passer des captures d'écran des paiements bien effectués (masquez bien vos informations personnelles avant l'envoi ! 😉 ).


En espérant que tout rentre vite dans l'ordre,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus