Paiement sur facture mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, dernièrement en essayant de payer un abonnement sur Twitch avec mon crédit téléphonique, j'obtenais ce message qui me disait que mon numéro n'était pas éligible au paiement sur facture mobile, pourtant je l'ai bien fait des mois avant, ça doit faire même plus d'un an que j'utilise mon crédit téléphone comme ceci et dès que mon forfait s'est remis à 0, c'est à dire le 19, je ne pouvais plus utiliser ce service. Je précise que j'ai bel et bien activé les achats avec ma ligne depuis mon espace client. Bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de répondre 🙂

Capture123.PNG
10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à vous, le support technique à été contacté. Ils m'ont dit qu'ils allaient créer un dossier afin que le service concerné puisse vérifier pourquoi j'obtiens ce message d'erreur lors de mon achat, 5 jours ouvrés pour obtenir une réponse 😉

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'hésitez pas à nous tenir au cournat lorsque vous aurez une réponse. Cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas que vous :).

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ?
J'ai actuellement le même problème que vous, impossible de faire un achat via ma facture mobile alors que cela a toujours fonctionné.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, aucune nouvelle du support technique depuis mardi.... Je pense recontacter le support dès demain si je ne reçois rien aujourd'hui...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que vous. 3 fois que j'appelle le support technique 3 fois qu'il me laisse sans réponse. Lors du dernier apel, l'assistant m'a dit d'attendre encore une semaine pour avoir une réponse. Pourtant 2 semaines après rien. Donc si quelqu'un a la solution merci de m'en informer
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , même problème ,toujours aucune solution ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Haha trop marrant, j'ai le même problème depuis le mois dernier, j'ai appelé ya un mois et ils m'ont dit que d'ici deux semaines ça devrait le faire... Bien sur c'est faux, et là ça fait 6 fois que je les appelle en boucle parce que soi ça coupe, soi ils me redirigent vers un autre service. La grosse blague. Tout ça pour dire, bonne chance à vous.

 

PS: vérifiez quand même si, dans vos options d'achat de l'espace client, les achats sont bien autorisés et le plafond bien au dessus de vos achats (en l'occurance le twitch prime est bien en dessous du plafond il me semble).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, toujours pas de réponse de mon côté donc je viens voir du votre si il y a du nouveau. Sinon en attendant, je vous conseil de vous renseigner sur le site youpass qui permet de convertir son forfait en euro. Par contre ce sera toujours moins rentable que la facturation direct par l'opérateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus