Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement pour rien

arezkiba01
Visiteur

Bonjour,  cela fait maintenant un peut plus de 6 mois que j'ai bloqué ma ligne on contactant sfr, car je suis toujours à l'étranger.  Mais je reçois toujours des factures à payer.  Par exemple ce mois ci j'ai payé 72,80 € . Alors que ma sim n'était pas même pas dans mon appareil.  Comment faire pour stopper ces agissements ? Comment pouvoir me rembourser ?

Merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arezkiba01 

 

Tu as demandé une suspension avec conservation de ligne , c'est bien cela ?

Si tel est le cas, ce service est payant et coûte 4,50€/mois.

Mais si les factures de ton forfait continuent à arriver, il est possible que ce service n'ait pas été mis en place.

Je te suggère de contacter le service client soit au +336 1000 1023, soit en utilisant le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html ; ou encore via les réseaux sociaux :

Assistance SFR sur Facebook

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arezkiba01 

 

Tu as demandé une suspension avec conservation de ligne , c'est bien cela ?

Si tel est le cas, ce service est payant et coûte 4,50€/mois.

Mais si les factures de ton forfait continuent à arriver, il est possible que ce service n'ait pas été mis en place.

Je te suggère de contacter le service client soit au +336 1000 1023, soit en utilisant le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html ; ou encore via les réseaux sociaux :

Assistance SFR sur Facebook

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus