paiement par cb impossible sur serveur et espace

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais pas la solution.

 

Malgré plusieurs tentatives il y a un mois et aujourd'hui encore, impossible de payer par cb. J'ai contacté Sfr qui me répond qu'il n'y a aucun souci (malgré les nombreux sujets sur ce thème que je viens de lire et qui attestent du problème).

 

j'ai contacté ma banque qui après recherche me répond que c'est le terminal de paiement de Sfr qui n'est pas à jour donc pas de paiement cb avec ma carte (pour info ma banque est N26 et je paye partout ailleurs sans souci)

 

Donc si Sfr pouvait apporter une solution à toutes les personnes dans le même cas que moi cela serait très bien. Merci beaucoup.

 

PS : le virement serait idéal mais là aussi : impossible.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes pour régler votre facture via votre CB ? Sur le Forum SFR nous n'avons pas plus d'informations concernant de potentielles erreurs de lecture de carte de la banque N26.

 

Si les échecs de paiements persistent, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le tchat technique mobile. Ces derniers seront les plus à même de vous renseigner sur les moyens de paiement alternatifs les plus adaptés à votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Oui toujours impossible de payer et cela n'est pas normal. D'ailleurs j'ai constaté sur le forum que d'autres avaient le même problème. Quand aux paiements alternatifs, il n'y a que le chèque je pense.

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

giacomosa01
Visiteur

Donc?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Le prélèvement automatique est aussi possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus