Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement facture

anthonyju01
Visiteur

Bonjour j'ai une facture en retard et mes services sont coupé. Ce n'est pas très commercial au vu que c'est la première fois qu'une facture est en retard. De plus impossible de la payer sur le site sfr tout comme l'application qui me dit qu'il faut être client alors que je suit client avec une box fibre.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyju01,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyju01,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus