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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement facture, mais ligne toujours bloquée

guillaumeda08
Visiteur

Après avoir payé ma facture il mon toujours pas remis internet sois disant que je n'ais pas régler ma facture

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeda08 ,
Cela concerne une ligne Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@guillaumeda08 dans ce cas-là je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des problématiques administratives.
Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeda08 ,
Cela concerne une ligne Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

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guillaumeda08
Visiteur

Box

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Yann
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@guillaumeda08 dans ce cas-là je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des problématiques administratives.
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En vous souhaitant un bon après-midi.

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