Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement facture en retard

magalibo01
Visiteur

Puis je payer ma facture en espèce dans une boutique sfr ? Il s agit d une facture de 38,31 euros ; mon problème est que je suis en attente d une nouvelle carte bleue ; mais je voudrai régulariser ma situation malgré tout car j ai reçu ma paye 

 

Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalibo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il n'est pas possible de régler une facture en espèce, désolée.

Si vous avez mémoriser vos coordonnées bancaire en cochant la case associée vous pouvez alors régler votre facture soit sur votre Espace Client soit sur votre application SFR&Moi.

Si ce n'est pas le cas il vous reste la possibilité de régler par chèque, ce dernier est à envoyer à l'adresse suivante :

  • Service Client SFR Box et Fibre 

    Service encaissement 

    TSA 80 002 

    41901 BLOIS cedex 9

 

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.

 

Pour en savoir plus sur les moyens de paiements d'une facture SFR vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR !

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end ! 😊

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalibo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il n'est pas possible de régler une facture en espèce, désolée.

Si vous avez mémoriser vos coordonnées bancaire en cochant la case associée vous pouvez alors régler votre facture soit sur votre Espace Client soit sur votre application SFR&Moi.

Si ce n'est pas le cas il vous reste la possibilité de régler par chèque, ce dernier est à envoyer à l'adresse suivante :

  • Service Client SFR Box et Fibre 

    Service encaissement 

    TSA 80 002 

    41901 BLOIS cedex 9

 

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.

 

Pour en savoir plus sur les moyens de paiements d'une facture SFR vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR !

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end ! 😊

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus