Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement de mes factures

xatora
Visiteur

j'ai changé il y a très peu, mon mode de paiement par prélèvement et payer en chèque, le temps que je fasse le nécessaire une facture était en attente, impossible d'aller sur espace client  car ce service jusque là ne m'était pas destiné ????? j'ai donc fait le nécessaire auprès du 1023 qui par intermédiaire m'a aidé à ouvrir l'espace qui m'était interdit malgré un mot de passe. mon espace ouvert j'ai put avoir mon tip par pour régler ma facture j'ai donc fait un chèque pour honorer ma facture envoyé vendredi 2 avril (comment faire autrement c'était le 1er mois que je commençais mes paiements , le 19 j'ai envoyé un chèque pour le mobile somme de 17€ alors que je dois honorer 12€, au 1023 on m'a dit de payer la somme sur facture et 5€ me serait remboursé, j'attends encore la rectification. a présent je dois toujours payer 17 € à fond perdu ???? de qui se moque t-on. on m'interdit l'accès au 1023 et depuis octobre on me soutirait de l'argent qui ne correspondait à rien ????? et c'est moi que l'on fait passer pour une mauvaise payeuse alors que mon chèque est en route ??? déjà que j'attends un technicien pour ma TV qui a été reporté, on m'envoie un décodeur à la place d'une box ???? le décodeur bien sur ne fonctionne pas d'où le technicien qui devait venir ??? chercher l'erreur?? qui doit être mécontent... moi .. vous ?? mon compte bancaire n'a jamais été à découvert pour payer mes factures depuis plus de 10 ans?.. allons soyons sérieux !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xatora,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre ces péripéties rencontrées.. Sachez que vous êtes sur un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR c'est pourquoi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour régulariser la situation, vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client. Je vous invite donc à les joindre, à nouveau j'en conviens, et pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xatora,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre ces péripéties rencontrées.. Sachez que vous êtes sur un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR c'est pourquoi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour régulariser la situation, vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client. Je vous invite donc à les joindre, à nouveau j'en conviens, et pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus