
Suite à une usurpation sur mon compte bancaire je payais des factures qui n'étaient pas à moi.. A l heure actuelle malgré les preuves sfr n a eu aucun geste commercial et aucun remboursement recours ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 19-02-2021 14:01 - dernière modification le 19-02-2021 14:26 par Thomas
Bonjour @messagepersonne,
Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-02-2021 14:27
la Police va retrouver l'usurpateur rapidement
son nom est sur les factures payées
le 19-02-2021 14:15
Dossier du recommandé à Sfr juillet 2020.. Aucune réponse de leur part.. Et pourtant au téléphone après des relances le problème a été reconnu par leur service
le 19-02-2021 15:20
Bonjour @messagepersonne,
Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-02-2021 14:27