Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement de factures qui ne sont pas à moi (usurpation d'identité)

messagepersonne
Contributeur en Herbe

Suite à une usurpation sur mon compte bancaire je payais des factures qui n'étaient pas à moi.. A l heure actuelle malgré les preuves sfr n a eu aucun geste commercial et aucun remboursement recours ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @messagepersonne,

 

Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.  

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

la Police va retrouver l'usurpateur rapidement

son nom est sur les factures payées

messagepersonne
Contributeur en Herbe

Dossier du recommandé à Sfr juillet 2020.. Aucune réponse de leur part.. Et pourtant au téléphone après des relances le problème a été reconnu par leur service

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @messagepersonne,

 

Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.  

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus