Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement de 100€ non justifié

julesram
Visiteur

Bonjour,

Apres plusieurs envoie laissé sans réponse, ainsi qu’un service client lamentable qui ne peut m’expliquer pourquoi je paye j’aimerais savoir pourquoi j’ai payé une facture de 70,99€ qui n’apparaît nul part sur sfr ou par mail et aussi que je n’ai toujours pas signé de mandat vous permettant de me prélever ainsi. De plus vous m’avez prélevé 2 fois 30€ mais je n’ai qu’un seul forfait sfr. Pouvez vous enfin m’expliquer ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julesram 
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de facturation. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre historique de facturation et faire le point, avec vous, sur cette dernière. 
Je vous recommande fortement de contacter directement un conseiller du Service Commercial SFR qui pourra vous venir en aide. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
julesram
Visiteur

Oui donc en gros ça change rien de parler ici ou avec votre service clientèle. Je pense que je vais annuler l’achat de la box sfr car aucun de vous n’est capable de me dire quelque chose concernant ma facture

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julesram 
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de facturation. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre historique de facturation et faire le point, avec vous, sur cette dernière. 
Je vous recommande fortement de contacter directement un conseiller du Service Commercial SFR qui pourra vous venir en aide. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
julesram
Visiteur

Oui donc en gros ça change rien de parler ici ou avec votre service clientèle. Je pense que je vais annuler l’achat de la box sfr car aucun de vous n’est capable de me dire quelque chose concernant ma facture

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julesram  je comprends parfaitement votre mécontentement, mais la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client SFR. 
Je vous invite fortement à relancer un conseiller via le tchat comme indiqué dans mon précédent message.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus