Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement d'une facture impayé par Paypal ? Est-ce possible ?

Wims
Visiteur

Bonjour, Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de payer ma facture SFR.

Mais apparemment, chaque fois que j'essaye de payer avec ma carte bancaire le message m'indique qu'une erreur est survenue et des réessayer ultérieurement.
(Pour info) Mon compte bancaire n'est pas à sec ! Je ne comprend pas pourquoi.
Donc je me demande si il est possible de payer autrement ?
J'ai essayé en ligne et j'ai également contacté plusieurs fois le 1023 et le 963 et d'autres numéro, mais tout est robotisé. C'est énervant, j'aimerais avoir quelqu'un au téléphone pour trouver une solution car ma ligne est coupé et comme vous le doutez j'en ai vraiment besoin pour bosser.
Bonne journée ou Bonne soirée à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Wims  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paiement de vos factures, voici les différents moyens mis à votre disposition pour réaliser ce dernier : 

Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :


  • Le prélèvement automatique sur IBAN : après signature du mandat SEPA, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi, rubriques Plus > infos perso.

A noter. Le délai d'encaissement du prélèvement automatique est de 8 à 17 jours ouvrés si aucune date de prélèvement personnalisée.


  • Le prélèvement par carte bancaire : tout comment le prélèvement automatique sur IBAN, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

A noter. La carte AMEX est acceptée uniquement pour le paiement de factures SFR Mobile.


  • Le paiement par TIP SEPA : après réception d'une facture, vous procédez à un règlement par courrier. Pour cela, il est impératif d'envoyer le TIP SEPA accompagné d'un règlement par chèque si SFR n'a pas connaissance de votre IBAN. Les IBAN et chèques étrangers ne sont pas autorisés pour le paiement par TIP SEPA

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 1 à 6 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


  • Le paiement par chèque à l’adresse suivante :

    Service Client SFR Box et Fibre

    Service encaissement

    TSA 80 002

    41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par virement bancaire


Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 3 jours ouvrés après la date d'émission de votre virement.

Il n'est pas possible de payer via Paypal. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Wims  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paiement de vos factures, voici les différents moyens mis à votre disposition pour réaliser ce dernier : 

Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :


  • Le prélèvement automatique sur IBAN : après signature du mandat SEPA, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi, rubriques Plus > infos perso.

A noter. Le délai d'encaissement du prélèvement automatique est de 8 à 17 jours ouvrés si aucune date de prélèvement personnalisée.


  • Le prélèvement par carte bancaire : tout comment le prélèvement automatique sur IBAN, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

A noter. La carte AMEX est acceptée uniquement pour le paiement de factures SFR Mobile.


  • Le paiement par TIP SEPA : après réception d'une facture, vous procédez à un règlement par courrier. Pour cela, il est impératif d'envoyer le TIP SEPA accompagné d'un règlement par chèque si SFR n'a pas connaissance de votre IBAN. Les IBAN et chèques étrangers ne sont pas autorisés pour le paiement par TIP SEPA

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 1 à 6 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


  • Le paiement par chèque à l’adresse suivante :

    Service Client SFR Box et Fibre

    Service encaissement

    TSA 80 002

    41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par virement bancaire


Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 3 jours ouvrés après la date d'émission de votre virement.

Il n'est pas possible de payer via Paypal. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus