Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement abonnement non souhaité à Replay TV France

Mar1957
Visiteur

J'ai reçu le 2 février un mail sur mon mobile ainsi libellé : "Un abonnement à Replay TV France( 0€ pendant une semaine , puis 2.99E par semaine) a été souscrit depuis la ligna 0616****44. Plus d'info sur votre espace client www.sfr.fr/psf. Merci de votre confiance". Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement qui ne m'intéresse pas du tout. Considérez donc mon message comme une mise en garde sur une pratique douteuse en précisant qu'en tout état de cause je suis dans le délai légal de rétractation . D'autre clients clients de votre réseau ont déjà eu la même mauvaise surprise et il serait bon de vous abstenir de reproduire à l'avenir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ReplayTVFrance
Partenaire

Bonjour, 

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Aymeric

SAV Replay TV France

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mar1957,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à un abonnement sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client afin de régulariser directement votre situation.

Je vous invite donc à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation. 

 

En espérant qu'un arrangement sera trouvé,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
ReplayTVFrance
Partenaire

Bonjour, 

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Aymeric

SAV Replay TV France

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus