Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Je suis client BOX FIBRE POWER SFR FAMILLY, courant du mois de juillet (ou peut être fin du mois de juin) 2017 j'ai demande l'échange de ma box fibre vers la box fibre 4k afin de pouvoir profiter de l'offre NETFLIX. J'ai d'abord appeler le service client au 1023 pour avoir des informations sur l'offre et la personne que j'ai eu ma assuré qu'avec mon forfait l'échange de ma box serait gratuite. Comme je n'étais pas encore sur au moment de mon appelle de vouloir faire le changement, je n'ai pas fait l'échange par téléphone et la personne au téléphone ma dit que je pouvais le faire à tout au moment sur internet via mon espace client. Le lendemain je prend la décision de faire l'échange et je me rend sur mon espace client pour y procéder. Tous ce passe bien, je réceptionne ma nouvelle box en point relay en échange de mon ancienne box et après l'installation j'ai bien accès à NETFLIX gratuit pendant 6 mois. Sauf qu'en regardant plus précisement ma facture du mois de juillet (car le montant était plus élevé que d'habitude), je me rend compte que j'ai payé 69€ en frais de changement d'équipement. Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement des ses frais? Si j'avais su que le changement était payant je ne l'aurais pas fait mais comme la personne au service client ma  affirmé que ce serait gratuit je n'ai pas cherché plus loin.

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Paiement 69€ après échange de box normalement gratuite.

Visiteur

Bonjour,

 

jai ai le même soucis que vous.

on m’a répondu que c’était des frais de gestion donc pas rembourser lol.

on est client’ on change juste de box pour avoir mieux et rester chez eux. On nous dit que c’est gratuit et non.

honteux. Si j’avais su je n’aurais pas changé et j’aurais été voir ailleurs.


@adrien497291  a écrit :

Bonjour. Je suis client BOX FIBRE POWER SFR FAMILLY, courant du mois de juillet (ou peut être fin du mois de juin) 2017 j'ai demande l'échange de ma box fibre vers la box fibre 4k afin de pouvoir profiter de l'offre NETFLIX. J'ai d'abord appeler le service client au 1023 pour avoir des informations sur l'offre et la personne que j'ai eu ma assuré qu'avec mon forfait l'échange de ma box serait gratuite. Comme je n'étais pas encore sur au moment de mon appelle de vouloir faire le changement, je n'ai pas fait l'échange par téléphone et la personne au téléphone ma dit que je pouvais le faire à tout au moment sur internet via mon espace client. Le lendemain je prend la décision de faire l'échange et je me rend sur mon espace client pour y procéder. Tous ce passe bien, je réceptionne ma nouvelle box en point relay en échange de mon ancienne box et après l'installation j'ai bien accès à NETFLIX gratuit pendant 6 mois. Sauf qu'en regardant plus précisement ma facture du mois de juillet (car le montant était plus élevé que d'habitude), je me rend compte que j'ai payé 69€ en frais de changement d'équipement. Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement des ses frais? Si j'avais su que le changement était payant je ne l'aurais pas fait mais comme la personne au service client ma  affirmé que ce serait gratuit je n'ai pas cherché plus loin.


 

Highlighted

Re: Paiement 69€ après échange de box normalement gratuite.

Visiteur
Bonsoir, je n'ai toujours pas eu de remboursement, je l'ai contacte au téléphone tous les jours mais toujours pas d'avancer on me transfère d'un service à l'autre sans jamais me donner de réponse. De plus sur ma dernière facture j'ai de nouveaux problèmes qui sont apparus avec une facture de nouveaux gonfler avec des options auxquelles je n'ai jamais souscrit. Bonne soirée.
Highlighted

Re: Paiement 69€ après échange de box normalement gratuite.

Visiteur

Bonsoir, j'ai exactement le même souci que vous ce mois-ci. Même annonce par téléphone : changement entièrement gratuit mais facture exhorbitante pour le mois d'août. Avez-vus été remboursé sur la facture suivante ?

Merci pour votre réponse, Corinne.

Highlighted

Re: Paiement 69€ après échange de box normalement gratuite.

Visiteur

Merci pour votre réponse. Ils pourraient quand même le signaler avant de d'annoncer un échange totalement gratuit! Il faut que je vérifie mais il me semble bien que j'ai payé un dépot de garantie lorsque j'ai eu ma première box, je crois me souvenir que j'ai payer une centaine d'euros à ma première facture (abonnement + dêpot de garantie). Encore merci et bonne soirée.

Highlighted

Re: Paiement 69€ après échange de box normalement gratuite.

Contributeur Elite

Bonsoir @adrien497291

 

Effectivement, c'est "gratuit" avec un dépôt de garantie de 69€ Homme triste

Si vous aviez payé un dépôt de garantie avec l'ancienne box, celui-ci doit vous être remboursé.

Highlighted

Paiement 69€ après échange de box normalement gratuite.

Visiteur

Bonjour. Je suis client BOX FIBRE POWER SFR FAMILLY, courant du mois de juillet (ou peut être fin du mois de juin) 2017 j'ai demande l'échange de ma box fibre vers la box fibre 4k afin de pouvoir profiter de l'offre NETFLIX. J'ai d'abord appeler le service client au 1023 pour avoir des informations sur l'offre et la personne que j'ai eu ma assuré qu'avec mon forfait l'échange de ma box serait gratuite. Comme je n'étais pas encore sur au moment de mon appelle de vouloir faire le changement, je n'ai pas fait l'échange par téléphone et la personne au téléphone ma dit que je pouvais le faire à tout au moment sur internet via mon espace client. Le lendemain je prend la décision de faire l'échange et je me rend sur mon espace client pour y procéder. Tous ce passe bien, je réceptionne ma nouvelle box en point relay en échange de mon ancienne box et après l'installation j'ai bien accès à NETFLIX gratuit pendant 6 mois. Sauf qu'en regardant plus précisement ma facture du mois de juillet (car le montant était plus élevé que d'habitude), je me rend compte que j'ai payé 69€ en frais de changement d'équipement. Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement des ses frais? Si j'avais su que le changement était payant je ne l'aurais pas fait mais comme la personne au service client ma  affirmé que ce serait gratuit je n'ai pas cherché plus loin.