Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement à jour

marcelach01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis avec tous mes paiements à jour. Par contre, vous (SFR) continuez à ne pas prendre en compte le virement effectué concernant les mois de mai (Box et portable) et mars ( portable).

 

Malheureusement, je ne peux pas vous envoyer des pièces ci-joint avec les justificatifs de paiement, sinon je le ferais. Est-ce que vous pourriez m'envoyer un adresse e-mail pour que je puisse le faire? Car le courrier indiqué prendre trop du temps et ce fait peut occasionner la suspension de mon service. 

 

En attendant d'une réponse, je reste à votre écoute au XXX

 

Cordialement,

 

Mme C. 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelach01,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème dans votre facturation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation.

De plus, il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR. Cependant, je vous encourage à contacter un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez aussi très bien lui faire passer en photos vos justificatifs (pensez bien à masquer vos informations personnelles !).

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelach01,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème dans votre facturation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation.

De plus, il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR. Cependant, je vous encourage à contacter un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez aussi très bien lui faire passer en photos vos justificatifs (pensez bien à masquer vos informations personnelles !).

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus