Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack Sejour USA mal conçu

amerlok
Contributeur en Herbe

400Mo que l’on consomme assez rapidement mais impossible de souscrire à un nouveau pack pendant les 7 jours ce qui mène assez rapidement au dépassement de forfait.

Suivez l’example d’autres opérateurs avec des packs journaliers (AT&T et T-Mobile à $10 par jour vs. 35€ par semaine) - plus intéressant pour tout le monde. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amerlok !


Votre questionnement sur la conception du pack séjour USA est compréhensible. En revanche, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Par conséquent nous ne sommes pas en mesure de vous solutionner quant à la recharge de votre forfait. Si celui-ci ne vous convient pas, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller en message privé sur Facebook ou Twitter, il sera en mesure de trouver le forfait le plus adapté à votre consommation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
amerlok
Contributeur en Herbe

D’ailleurs le message de AT&Tlors de la première connexion à leur réseau (traduction)

“Bienvenue, vous êtes en itinérance sur AT&T. En raison de la compatibilité de la technologie réseau, les appels vocaux traditionnels ne fonctionneront pas. Veuillez utiliser les données, les SMS et les appels basés sur les applications.” 
60 mins de quoi du coup?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amerlok !


Votre questionnement sur la conception du pack séjour USA est compréhensible. En revanche, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Par conséquent nous ne sommes pas en mesure de vous solutionner quant à la recharge de votre forfait. Si celui-ci ne vous convient pas, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller en message privé sur Facebook ou Twitter, il sera en mesure de trouver le forfait le plus adapté à votre consommation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus