Pack RMC Sport + Téléfoot : erreur facturation

alexandrede02
Visiteur

bonjour

J'ai été prélevé ce mois de 29.9 pour le pack téléfoot + rmc sport (et le montant de l'abonnement est indiqué sur la page TV de mes offres)

A la souscription, il était bien précisé qu'étant client SFR le prix était de 19.9 euros pendant six mois, puis 25.9 euros avec engagement de 12 mois.

Y a t'il  un bug dans la facturation ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrede02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour la situation que vous m'évoquez. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est malheureusement pas présent ici et nous ne pouvons pas donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi analyser avec vous votre facture afin de comprendre d'où vient le problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute.😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus