Réponse certifiée par SFR Question résolue

pack family

virginiega07
Visiteur

bonjour

je viens de souscrire un pack family : tv+internet+3 lignes de portables

or à ma première facture les reductions ne sont pas appliquer car la tv a été activée 1 semaine après (sfr dépendant et non ma volonté)

je précise que tout a été signé le même jour.

lors de la signature on nous a bien préciser que le remboursement nous sera appliqué.

ce jour après contact, on nous répond non.

avez vous eu ce cas, informations mensongères?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Merci d'avoir choisi SFR pour vos abonnements. 

 

Si cela n'a pas été déjà fait, je vous invite à créer votre groupe Multi-Packs depuis votre espace client. Vous pourrez alors profiter pleinement de vos avantages SFR FAMiLY! dont la remise Multi-Packs applicable sur chacune de vos lignes mobiles SFR.

 

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Assistance dédiée à la SFR FAMiLY!

 

Belle journée à vous,
Chris

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est à vous de créer votre pack family dans votre espace client entre votre ligne fixe et vos lignes mobiles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Merci d'avoir choisi SFR pour vos abonnements. 

 

Si cela n'a pas été déjà fait, je vous invite à créer votre groupe Multi-Packs depuis votre espace client. Vous pourrez alors profiter pleinement de vos avantages SFR FAMiLY! dont la remise Multi-Packs applicable sur chacune de vos lignes mobiles SFR.

 

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Assistance dédiée à la SFR FAMiLY!

 

Belle journée à vous,
Chris

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus