Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Pénalités engagement suite à résiliation

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre fibre SFR depuis le 19/06/2020, mais n'étant pas satisfait du service j'ai décidé de résilier pour partir chez un autre opérateur.

J'ai souscrit à une offre spéciale fibre SFR à 38€/mois avec une remise de 28€/mis pendant 12 mois, donc 10€/mois avec engagement 12 mois.

Je viens de recevoir la facture de résiliation, et on me réclame des pénalités d'engagement d'abonnement à hauteur de 314,13€ alors qu'en prenant au maximum les 12 mois mon offre ne couterait que 120€ (10€ * 12 mois).

Pourriez-vous svp rétablir la situation correctement et rapidement ?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Pénalités engagement suite à résiliation

Contributeur Master

Bonjour étant engagé l'abonnement restant est du au tarif en vigueur sans aucune réduction.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Pénalités engagement suite à résiliation

Contributeur en Herbe

Et pourquoi cela ? J'ai signé un contrat avec un tarif de 10€/mois, et je suis prêt à payer les pénalités mais pas à hauteur de 38€/mois.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Pénalités engagement suite à résiliation

Expert SFR

Bonjour @JoffreyDJS,

 

Comme l'indique @jnq35, les frais de résiliation anticipée sont calculés sans tenir compte des remises éventuelles, et se basent donc sur le plein tarif de l'offre résiliée. Vous pouvez d'ailleurs, avant résiliation, effectuer une simulation de ces frais pour avoir un ordre d'idée.

 

Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Comme nous n'avons pas ici accès à votre dossier, nous ne pourrons pas le faire nous-même.

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !