Pénalités engagement Starter TV et box de SFR

drakon59620
Visiteur

bonjour a tous je viens de recevoir facture de pénalités car apparement je me suis réengagé 12 mois au 1023 ont me signale suite a un changement que vous avez éffectué au mois d'avril 2016 le seul changement que j'ai fait c'est une baisse de forfait de ma compagne pour le baisser ils ont interverti le multipack box avec le téléphone le réengagement  c'est fait sur le mobile de ma compagne sms de confirmation et sur leurs facture en dessous de client gold ils me disent que le réengagement est écrit noir sur blanc ici internet et papier rien et sur facture papier téléphone le réengagement est bien écrit pour ma compagne quelqu'un a t'il était déja eu ce soucis merci

9 RÉPONSES 9
jimar
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Voir ici, cela pourra peut-être vous aider.

drakon59620
Visiteur

c'est assez compliqué ils ont le droit pas le droit au téléphone je n'ai rien signé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'option multipack n'est pas une option qui réengage en général.. C'est meme pas un option vu que c'est sous condition d'avoir 2 abos SFR.

 

Vous devriez voir le souci avec un agent sur twitter.

Si pas de résultat : courrier recommandé au Service Consommateur de SFR et penser a révoquer le mandat de prélèvement par la meme occasion.

 

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis cliente sfr box et je constate que mon abonnement est passer de 11,99 a 16,24 je suis horrifié! Quel honte de vous avoir choisi je regrette car ce n'est pas normal d qu'augmenter sans prévenir et sans Raison!je souhaite être remboursé de cette ecard dans tous les cas je fais appel a ma banque pour faire un refus de prélèvement pour toute les autres factures et je vous payerai seulement ce qui est inscrit dans mon contrat.
SL36
Visiteur

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement à la Starter Box pour aller chez Free. En consultant mon compte en banque, je viens de voir que SFR s'est permis d'y prélever 313,20€ au titre des "pénalités d'engagement", soit plus d'un an d'abonnement à 19,98€ mensuels !!! Quelqu'un.e pourrait-il/elle me dire comment obtenir le remboursement de cette somme énorme ?

Merci d'avance pour votre aide !

salahdz
Visiteur

pour notre cas , on viens de resilier pour pareil, aller vers Free! on ete engagé soisdisant sur une offre box starter pour 12mois, il ne restaient 7 mois d'engagement!!mais on reçoit une facture de 249 euros!!alors qu'on payé auparavant 14.99 euros le mois ( dont 3 euros commes frais de location de la box). c'est vraiment du vol organisé. Pour les reclamations par telephone ! il faut a chaque fois attendre 15 mn pour avoir un conseillé qui ne vous fait entendre que des mensonges..

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ca m arrive le moins de juin est j ai demande a ma banque de me faire un demande de remboursement est c est fait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Dès la resiliation de notre contrat avec sFR (fixe et portable) en decembre 2016  nous avons fait opposition aupres de notre banque.

Depuis, SFR nous harcele pour qu'on leur regle 222€ de frais de pénalités d'engagement.(courrier non recommandé a chaque fois!)

 

Vous devez faire opposition.....et en aucun cas SFR viendra vous embeter avec un huissier (ca leur coute trop cher de les appeller!).

 

Perso, je ne culpabilise pas de ne pas les payer. Ce sont des incapables et le service telephonique est minable (tout comme leurs offres!).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR un escroc


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

 

Dès la resiliation de notre contrat avec sFR (fixe et portable) en decembre 2016  nous avons fait opposition aupres de notre banque.

Depuis, SFR nous harcele pour qu'on leur regle 222€ de frais de pénalités d'engagement.(courrier non recommandé a chaque fois!)

 

Vous devez faire opposition.....et en aucun cas SFR viendra vous embeter avec un huissier (ca leur coute trop cher de les appeller!).

 

Perso, je ne culpabilise pas de ne pas les payer. Ce sont des incapables et le service telephonique est minable (tout comme leurs offres!).

 

Bonne journée.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus