Pénalités de remboursement suite à non restitution du matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat SFR ADSL courant janvier suite a un déménagement à l'étranger.  Aujourd'hui à ma grande suprise je reçois une facture 368€ pour non restitution du matériel. Suite à un quiproquo ils s'avère en effet que le matériel n'a jamais été renvoyé, chose qui devrait être fait cette semaine (+2 mois après résiliation)

 

Ma question est donc de savoir si je pourrai être remboursé de ce montant dès le matériel renvoyé ?

 

(Il y a t-il un délai limite sachant que le probable confinement a venir ne facilitera pas l'envoi de colis, la poste semble en effet refuser les colis en attendant plus de visibilité)

 

Vous remerciant par avance pour votre temps et votre aide. 

 

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Compte tenu du contexte, pour le retour d’équipement, un allongement automatique avant facturation est allongé à 50 jours. Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour confirmer la bonne prise en compte du rallongement. Etant donné que vous deviez renvoyer votre matériel bien avant ces événements, je ne sais pas si cela sera pris en compte. Un conseiller sera plus à même de vous confirmer tout cela. 😉

 

Belle journée à vous. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus