Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

j'ai souhaité passer chez orange sans savoir que jétais engagé pour un an. apès l'avoir su, j'ai décidé de me retracter pendant le delai de 21 jours mais orange n'a pas pris ma retractation en compte et SFR m'a dit etre dans l'impossibilité d'agir (seul orange peut annulé la portabilité).

 

finalement la portabilité s'est faite et l'annulation a été pris en compte plus tard; j'ai contacté SFR pour reprendre mes deux lignes fixes et mobiles. cela a ete fait, j'ai insisté pour avoir le meme forfait pour ne pas avoir a payer les fameuses pénalités d'engagement, on m'a assuré que je n'aurai pas a payer (car c'est bien pour ca que je suis retourné chez sfr).

 

je viens toutefois de constater un prelevement de 350 euros sur mon compte sans facture. Puis je demander un remboursement de cette pénalité puisque finalement je suis resté chez SFR autant sur ma box que sur mon mobile? pouvez vous intervenir sur mon dossier?

 

merci 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: pénalités d'engagement

Contributeur Elite

Bonjour @catherine88  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'ont   pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre compte Box SFR et mobile  idem   @Hannah    et   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Dans ce cas concernant votre abonnement Box SFR,vous pouvez vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez contacter SFR  via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous  pouvez  également  joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez également  également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

pénalités d'engagement

Visiteur

Bonjour,

 

j'ai souhaité passer chez orange sans savoir que jétais engagé pour un an. apès l'avoir su, j'ai décidé de me retracter pendant le delai de 21 jours mais orange n'a pas pris ma retractation en compte et SFR m'a dit etre dans l'impossibilité d'agir (seul orange peut annulé la portabilité).

 

finalement la portabilité s'est faite et l'annulation a été pris en compte plus tard; j'ai contacté SFR pour reprendre mes deux lignes fixes et mobiles. cela a ete fait, j'ai insisté pour avoir le meme forfait pour ne pas avoir a payer les fameuses pénalités d'engagement, on m'a assuré que je n'aurai pas a payer (car c'est bien pour ca que je suis retourné chez sfr).

 

je viens toutefois de constater un prelevement de 350 euros sur mon compte sans facture. Puis je demander un remboursement de cette pénalité puisque finalement je suis resté chez SFR autant sur ma box que sur mon mobile? pouvez vous intervenir sur mon dossier?

 

merci 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !