Pénalité pour non restitution de modem en panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut a tous,

 

Je souhaite vous livrer mon expérience. Courant février ma box 4a tombe en panne. Apres diagnostic, elle est changée rapidement. Malheureusement la Covid-19

M'empêche de renvoyer la box HS car tous les relais sont fermés. L'acces par l'appli ainsi que sur le site ne permettent plus de choisir un point relais de retour, je contact sfr qui m'apprend que des dérogations sont accordées pour renvoyer le matériel. L'affaire dure 2 mois et je recontacte de nouveau sfr qui cette fois m'envoie un mail mais sans la pièce jointe (bon de retour). Suite à cela je recontacte sfr qui cette fois m'assure qu'aucune pénalité ne sera appliquée malgré le sms que j'ai reçu peu avant. La semaine dernière je constate sur ma facture que 299€ vont être retirés pour pénalité car le matériel n'est pas retourné. Je me rend dans ma boutique sfr enfin ouverte et là miracle je reçois un bon de retour. J'envoie ma box HS vendredi dernier. Malheureusement ce matin ma facture est agrémentée de 299€ lesquels ne seront remboursé que dans un mois.  Tres déçu et n'étant plus engagé dès que la fibre orange sera disponible ( dans quelques semaines), je change de prestataire. Et je resilirais petit à petit mes autres abo sfr.

Cordialement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  c'est une expérience malheureuse mais je crois que cette période de confinement nous a tous affecté d'une manière ou d'une autre SFR n'est pas en reste, les erreurs s'arrivent mais pour moi client le plus important c'est la capacité à les assumer et à les corriger. Tout en gardant en tête ce qui m'a fait rester chez tel ou tel opérateur, chacun a son plus et son moins. Moi je garde que ce qui m'arrange.

Cdlt.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé , 

 

Merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention. 

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation @utilisateur_supprimé. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que vous serez remboursé. 

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus