Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pénalités de résiliation pour RMC Sport

doldu61200
Visiteur

Bonjour,

Ayant souscrit par erreur, via ma télé, l'option RMC Sport et la box 8, j'ai pris soin d'appeler aussitôt le service Client SFR pour annuler ma '' commande''.

Soit dit en passant, j'avais essayé de le faire via l'application SFR&Moi mais cela m'a été impossible... On peut souscrire autant d'option que l'on veut mais pour se désabonner, alors là c'est impossible !!!

J'ai passé plus de 3 appels et 1 bonne heure au téléphone, et je pensais mon problème résolu.

Hors je reçois ce mois ci une facture de 233,31 € au lieu de 28 € !!!

Soit disant que ce sont des pénalités de résiliation.

xxxxxxx

Avez vous rencontré ce type de problème ? Et si oui que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @doldu61200,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ayez souscrit par erreur à RMC Sport.

Pour information, il est possible de résilier une option directement depuis son Espace Client, voici le chemin d'accès : enrichir mon offre > voir mes options > Rmc Sport > Détails > Résilier. 

Concernant les pénalités dont vous parlez, il s'agit des frais de résiliation anticipée. A savoir,  il est possible de résilier son offre RMC Sport à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée.

 

"Attention. La résiliation anticipée de l'option RMC Sport avec 12 mois d’engagement entraînera des frais de résiliation correspondant aux sommes restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement. Vous trouverez ci-dessous un tableau présentant à titre indicatif les frais qui pourront être appliqués en cas de résiliation avant les 12 mois."

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement au vu de votre situation. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @doldu61200,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ayez souscrit par erreur à RMC Sport.

Pour information, il est possible de résilier une option directement depuis son Espace Client, voici le chemin d'accès : enrichir mon offre > voir mes options > Rmc Sport > Détails > Résilier. 

Concernant les pénalités dont vous parlez, il s'agit des frais de résiliation anticipée. A savoir,  il est possible de résilier son offre RMC Sport à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée.

 

"Attention. La résiliation anticipée de l'option RMC Sport avec 12 mois d’engagement entraînera des frais de résiliation correspondant aux sommes restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement. Vous trouverez ci-dessous un tableau présentant à titre indicatif les frais qui pourront être appliqués en cas de résiliation avant les 12 mois."

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement au vu de votre situation. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @doldu61200 

 


Ayant souscrit par erreur, via ma télé, l'option RMC Sport et la box 8, j'ai pris soin d'appeler aussitôt le service Client SFR pour annuler ma '' commande''.


Tu ne le précises pas totalement (car ton tarif de 28€ n'est pas immédiatement clair pour moi) :

  • as-tu souscrit RMC sport SANS engagement ? (plus cher chaque mois)
  • ou as-tu souscrit RMC sport AVEC engagement de 12 mois ? (mois cher au mois, mais tu es parti pour un an !)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus