Pénalités abusives

alaintr04
Visiteur

Suite à l'arrêt de télefoot SFR me facture des pénalités de 211,84 pour le mois de mars. Malgré mes multiples réclamations et mon souhait de me faire rembourser l'intégralité de la somme prélevée sur mon compte bancaire, comme la loi l'y oblige  , Sfr se contente de m'annoncer que " bonne nouvelle vous n'aurez rien à payer le mois prochain...". A ce rythme il faudra plus d'un an à SFR pour rembourser....Pratique illégale et condamnable...

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alaintr04 

 

En effet, normalement un fois que le problème du trop-perçu est admis par le commerçant, tu as le droit d'en récupérer la somme immédiatement... et non pas attendre une avance sur facture qui bien sûr plait mieux au commerçant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alaintr04,
Pour faire le point sur votre situation, et votre facturation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR ou un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaniela07
Visiteur

Je suis dans le même cas ! Un service client incapable de me dire autre chose que " on ne peut rien faire c'est comme ça" 260 euros à prélever non mais on va où ?! Pratique abusive car les droits et les devoirs sont déséquilibrés entre les acteurs ! Cf cours simples et basiques de bts ! Vous me rendez folle sfr !!! Pas un responsable pour assumer notre colère ! Un service consommateur joignable que par courrier !!! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniela07 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus