Ouvrir une ligne internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ,

 

Je voudrais savoir si en ouvrant une ligne chez SFR, je pourrez bénéficier de réduction ou bien avoir une formule comme chez un de leur concurent ( qui est mon fournisseur d'internet actuellement) ou j'ai ma box + un forfait de téléphone ( celui de ma soeur) pour +/- de 40€.

 

J'ai vu que SFR faisait des offres Multipack ( BOX + téléphone) mais ayant déjà mon forfait téléphonique chez SFR je ne sais pas si en prenant une box chez eux je pourrais transformer mon forfait téléphonique et celui de la BOX en "multipack" deplus j'ai vus beaucoup de personnes se plaindre de cette offre donc cela ne me rassure pas du tout.

 

Si je souhaite ouvrir une nouvelle ligne internet chez moi, c'est qu'ayant  une mauvais connexion ( j'ai 2 Méga d'internet)  si je joue en réseau et que quelqu'un utilise l'ordinateur et va sur des sites qui prend toute la bande passante comme Youtube, des sites de stream etc ) le jeu en réseau devient totalement injouable. Donc je souhaiterais ouvrir une seconde ligne au prix le plus bas. Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ayant déjà votre ligne mobile chez SFR, si vous souscrivez une nouvelle ligne fixe vous aurez droit au multipack soit une réduction sur la facture mobile en fonction de l'offre que vous détenez. 

 

N'hésitez pas à consulter les offres et tester votre éligibilité sur sfr.fr .

 

 N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant ma réponse si celle-ci vous a aidé pour les membres qui se poseraient la même question.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus