Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de ligne sans consentement

fran79
Visiteur

Bonjour,

Boutique de Châtelet Les Halles Paris ou j’ai acheté mon dernier téléphone. Le vendeur me certifie que j’ai droit à une carte SIM gratuite avec mon forfait. Je refuse ayant déjà une ligne SFR mobile depuis des lustres. Il insiste disant « Madame c’est totalement gratuit, offrez la à un jeune de votre entourage » Je lui réitère ma question plusieurs fois sur la gratuité de l’offre. Je fini par accepter. La ligne était en effet gratuite jusqu’à il y a 3 mois ou vous m’avez facturé, 3€ par mois et qui passera sous peu, à 8€ par mois. Une ligne que je n’ai jamais utilisé !!! Puisque j’ai déjà une ligne et un forfait chez vous !!! VÉRIFIEZ PAR VOUS MÊME SVP !!! Cette carte SIM est restée telle quelle dans sa boîte. Tout simplement SCANDALEUX !!! J’exige la coupure immédiate de cette ligne et le remboursement des montants prélevés. Je ne lâcherai pas le morceau et si il le faut, j’écrirai sur chacun de vos posts, réseaux sociaux chaque jour jusqu à ce que réparation soit faite. Pas question de me faire balader et perdre mon temps en essayant de vous appeler car j’ai déjà pratiqué par le passé. 
FAITES VITE SVP !!! 
MERCI !!!

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fran79,


Cette situation n'est en effet pas normale et je comprends bien votre ressenti face à cette situation.


Permettez-moi de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fran79,


Cette situation n'est en effet pas normale et je comprends bien votre ressenti face à cette situation.


Permettez-moi de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ChrisBog
Visiteur

Pareillement,


SFR m'avait soit disant offert deux lignes portables dont je n'ai jamais fait la demande.
Chaque année je signale au service résiliation que je n'utilise pas ces lignes que je n'ai pas souhaité et qu'il convient de résilier.
J'ai déjà une ligne portable chez eux et je n'en veux pas trois.
Au lieu de les résilier, SFR choisit de les rengager à 0€ et me demande en parallèle de réengager mes autres services (box et autres lignes).

Cette année, j'ai refusé de me réengager pour les autres lignes et SFR me facture ces deux lignes que j'ai n'ai jamais demandé, ni utilisé à 10€.

J'ai écris au service résiliation pour la box (car je déménage et la futur connexion internet sera comprise dans le loyer) en recommandé et j'en ai profité pour signaler cet abus; on me répond que ce n'est pas le bon service et que ma demande n'est pas traitée.
Il y a de la mauvaise foi chez SFR.

Je persiste, on me dit de contacter le service fraude... et sa coupe au moment de me fournir l'adresse postale.

 

Au passage, depuis que j'ai fait le 3179 pour avoir le RIO, je suis harcelé d'appels... et ce ne serait pas une surprise de suspecter SFR.


Je me permets de vous envoyer un message cher M. fran79 car je pense que l'on est plusieurs dans ce cas, a subir ces abus.

Je pense que je vais devoir déposer plainte pour tout ça, ce sera le plus efficace à la vue des dossiers.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ChrisBog,


Je comprends totalement votre agacement au vu de la situation. En revanche, sachez que la Communauté est en espace d'entraide entre utilisateurs et que les Services Client et Fraude ne sont pas présents ici.


Afin que votre demande soit prise en charge, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter puis Poser une question commerciale et enfin sur Poser une question par messagerie. Laissez vous ensuite guider !


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus