Ouverture de ligne mobile non souhaitée

Brunoyv9435
Visiteur

Il vient de m'arriver la même chose ! La conseillère telephonique ne parle que de fin d'abonnement et de proposition de réabonnement avec un telephone à prix préférentiel. Il n'a jamais été question d'ouverture d'une nouvelle ligne. Comme elle vous guide dans le remplissage du formulaire en ligne, comme par hasard on ne vous parle pas de cette ligne en plus.

J'ai résilié cette nouvelle offre renvoyé de téléphone en colissimo, ce qui n'a pas empêché SFr de débiter mon compte bancaire...

 

Je pense que c'est le la vente forcée ou à tout le mojs frauduleuse, je vais faire un signalement à la DGCRF et 60M de consommateurs, ce sont vraiment des méthodes de xxx et SFR et coutumier du fait. Je vais résilier tous mes contrats et les quitter définitivement.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Brunoyv9435 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Brunoyv9435
Visiteur

Merci de votre réponse. 

J'ai renoncé au Service client. J'ai passé 2 heures avec eux hier, Ils sont incompréhensibles, voire inaudibles.

*************

Désormais mon problème relève plus de la DGCRF que du service client.

Bonne journée,

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus