Options non demandées

zab59
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Ayant trouvé notre note salée, je suis allée sur Offre (qui porte très mal son nom !). Nous n'avons jamais souscrit à RIEN pas même la TV, c'est SFR qui nous a imposé 5 options (or, si vous l'ignorez, une option ne peut pas être imposée). L'unique option qui puisse être résiliée est Débit Plus, gratuite ! Quant à SFR Presse, Premium ou pas, nous ne l'avons jamais demandée et on nous enjoint "à activer" !!! 10 € de plus dans la poche de SFR. C'est scandaleux !
Il ne nous reste plus qu'à envoyer un courrier à SFR pour leur dire ce que nous pensons puisque si on téléphone au 1023 on vous demande toutes les 2 minutes de patienter 2 minutes encore.
Bonsoir.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Zab59, qui rêve de simplicité et de clarté.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zab59,
Je suis désolé d'entendre que vous faites à des soucis de facturation liés à des offres non souhaitées.
Tout d'abord sachez que la TV est intégrée à votre abonnement Fibre ou ADSL. Il n'est pas possible, chez SFR, d'avoir uniquement une ligne Internet sans un bouquet de chaînes de TV. Etes-vous abonné à une offre RED ?
SFR Presse est intégrée à votre abonnement Box, vous ne payez pas de supplément pour cette option. 
Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR et n'ayant pas la main pour accéder à votre dossier client, je n'ai pas la main pour contrôler en détail à votre facturation.
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus