Options non désirées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que l'on me facturait des options non souhaitées et ceux depuis que j'ai pris mon abonnement internet chez SFR.

 

Au début je ne m'en suis pas rendu compte étant donné que l'option était remboursée, cependant cela fait maintenant 2 mois que je paye pour un service que je n'ai JAMAIS souhaité.

 

Je me suis un petit peu renseigné sur le forum et je n'ai pas eu la surprise de voir que je n'étais pas un cas isolé.

 

Je parle bien entendu de l'option PLUS SPORT avec RMC et BEIN sport.

 

Je viens de surprimer l'option et je souhaite donc savoir si un remboursement est il envisageable, car on ne pale pas ici de quelques euros mais d'une option à 19€.

 

Merci de prendre on considération mon post.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Les options se souscrivent et se résilient depuis votre espace client sur SFR.fr.


Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec

C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus