- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Options non désirées
04/05/2020 16h10
Bonjour la communauté,
j'ai un contrat d'ouverture de ligne chez SFR, jamais eu aucun rapport commercial avec Numericable, mais j'ai pu être berné au moment de l'ouverture de ligne (abonnement rmc sport access et sfr news invisibles puisque remisés intégralement : ce dont témoignent mes anciennes facture à 28€).
Ma requête ici présente concerne ma ligne fixe. J'avais 4 lignes mobiles que j'ai fait migrer vers RED.
Je n'ai pas de contrat avec Numéricable donc impossible de résilier ces deux options pour lesquelles un des CM du compte twitter de SFR-SAV me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Bref on me pique 15 € par mois...
J'avais pris Netflix 8€ on m'a mis le 12€ (2 écrans) mais ça c'est pas grave à la limite,
Je ne souhaite pas partir mais me débarrasser de ces deux options que je n'ai jamais commandées. SFR-SAV sur twitter m'a dit de changer de forfait mais je le premier forfait dispo est de 38 € alors que mon forfait nu est de 31 € d'après la dernière facture...
c'est rare mais là je ne sais pas quoi faire, des idées ?
merci d'avance et bonne journée,
Fred
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 16h00
c'est bon j'ai fait le 10 23 et ai eu une dame qui a compris ce que j'attendais de SFR,
je passe de 58 € à 46 € par mois et conserve Netflix,
Moralité chers internautes, faites le 10 23,
Edit CM : Plusieurs de vos messages ont été modérés pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de rester repectueux des personnes qui essayent de vous aider au mieux. Le Forum SFR n'est pas le service client et vous ne vous adressez pas à lui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Notre échange va se poursuivre en privé et non plus publiquement sur ce forum pour des raisons évidentes de confidentialité. Je vous invite à consulter à présent la messagerie privée du forum pour continuer une discussion avec moi.
Voici le lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 16h00
c'est bon j'ai fait le 10 23 et ai eu une dame qui a compris ce que j'attendais de SFR,
je passe de 58 € à 46 € par mois et conserve Netflix,
Moralité chers internautes, faites le 10 23,
Edit CM : Plusieurs de vos messages ont été modérés pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de rester repectueux des personnes qui essayent de vous aider au mieux. Le Forum SFR n'est pas le service client et vous ne vous adressez pas à lui.