Options mises en place sans mon consentement

carokiki67
Contributeur en Herbe

toute les option tv on etait mis en place sans mon accord et facturé, j ai reussi a regler la plus part de ces probleme, il devait me rembourser plus de 300 euro , et comme par hasard il m ont mis plus sport en place alors que je deteste le sport que j'ai resilier de suite , et il m ont facture des frais de resiliations de sp sport , de plus de 300 euro pour ne pas me rembourser, j'ai envoye plusieurs message a l espace client sans reponse, j ai appele l espace client en leur expliquant la situation , il m ont raccroché au nez , 

voila sfr

a bonne entendeur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @carokiki67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement, vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage vivement à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Passez une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus