Options facturées non demandées

guillaumegr02
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ma facture fin juillet avec un coût inhabituel. Je suis donc allé consulter mon compte SFR me disant que j'avais souscrit à NETFLIX premium, alors que je n’avais rien demandé. J’ai donc contacté le service client qui me confirme que j’ai bien souscrit cette option et me propose de la résilier. Un mois plus tard, le problème n’est toujours pas résolu, puisque ma facture est toujours aussi élevée et en consultant mes mails, je découvre que je suis maintenant abonnée à la nouvelle chaîne Téléfoot, la totale alors que je n'ai absolument rien souscrit !

Je contacte à nouveau le service client  SFR le samedi 26 septembre 2020 et je tombe sur un opérateur qui ne veut rien comprendre et me dit que oui j'ai souscrit ces options et qu’il ne peut rien faire…

Pourriez-vous m’aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumegr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre la facturation d'options non demandées. Avez-vous vérifié également pour l'option Téléfoot si elle figure dans votre Espace Client

Serait-il possible que quelqu'un ait trouvé votre mot de passe et ensuite souscrit en votre nom sur votre ligne ? Si pensez que cela peut être le cas, je vous invite à modifier sans tarder le mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR, voici la démarche :

 

  • Cliquez sur Mot de passe oublié sur la page de connexion à votre Espace Client
  • Saisissez votre identifiant SFR
  • Cochez la case « Je ne suis pas un robot »
  • Cliquez sur le bouton Valider
  • Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

  • Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix

  • Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

Concernant votre demande de réclamation, n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier client et procéder ainsi à une régularisation. Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau un conseiller afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire.

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus