- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option YOUBOOX toujours présente - Beurk!
02/07/2019 09h05
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon compte SFR-RED le 2 juillet 2019 :
Contrairement aux promesses écrites de SFR l'Option YOUBOOX est toujours présente sur mon compte.
Extrait de : https://www.sfr.fr/youboox.html
SFR s’associe à Youboox, application de livres numériques,
pour vous proposer un accès illimité à l’option Youboox One jusqu’au 30 juin 2019.
Sans réengagement et sans changement de tarifs, sous réserve d’éligibilité à l’offre*.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous devriez voir dans le ForumRED
RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite pour vous répondre dans mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également YOUBOX
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous devriez voir dans le ForumRED
RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite pour vous répondre dans mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également YOUBOX
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 11h12
@XYZ587 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous devriez voir dans le ForumRED
RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite pour vous répondre dans mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également YOUBOX
Bonne journée,cordialement
Bonjour @XYZ587, merci de votre réponse.
Vous avez tout à fait raison : je suis chez SFR-RED et ce n'est pas le bon forum.
Mais . . . je me demande si les possesseurs d'un abonnement MOBILE chez SFR ne vont pas avoir le même soucis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 15h56
Bonjour
Je viens de découvrir cette option sur ma facture
En effet elle est bien compensée par une remise équivalent OK
Quand est-ce qu'on pourra s'en défaire ?
Je n'en ai pas l'utilité, j'ai assez de livres en attente de lecture
Nonetnon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2020 10h00
Moi pareil ! L'option Youboox One m'était soit disant offerte jusqu'au mois de juin 2019 et je vois qu'elle est toujours active en février 2020 .
Même si j'ai une remise, je n'ai jamais solicité cette option.
J'ai demandé à SFR via facebook messenger de la retirer et bizarrement je n'ai plus aucune nouvelle de leur part 😞
Mon échéance arrive en avril... Je connais quelqu'un qui ne va pas rester plus longtemps chez le carré rouge !