- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Youboox One
Bonjour a tous.
J'ai eu une mauvaise surprise sur ma facture, 10 euros en plus pour un service "Option Youboox One"
J'ai fait une interdiction dans mes paramètres d'achat pour éviter ce genre de choses .C'est pas la première fois que SFR ajoute des options sans mon accord, je trouve ça aberrant !!!!
Dans les paramètres, impossible de trouver une option pour resilier cette option, que je n'ai jamais voulu! (J'ai jamais visité https://youboox.fr/).
Est que il y a quelqu'un avec le même problème?
Y en a marre, parce que maintenant j'ai peur utiliser mon portable, car chaque fois sfr profite pour ajouter des mauvaises surprises a mon forfait.
* Ils ajoutent selon le historique de mon navigation enregistre dans les serveurs DNS SFR. J'acheté sur internet un livre chez KOBO et Kindle, puis une semaine aprés comme par hazard SFR ajouté sevice de livre Youboox One a mon compte (clairement abusive).
Mon forfait est :
Téléphone portable SFR
Power 50Go
N° compte client : xxxxxxx
Merci pour votre l'aide !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MichalBesancon
Fin décembre 2018, SFR a décider de faire profiter gratuitement de Youbook One pendant 6 mois, jusqu'au 30/06/2019; cette option a été ajouté sur les comptes des clients mobiles et box.
Au 30 juin, elle sera automatiquement supprimée sauf si le client décide d'y souscrire.
Donc, le libéllé comptable sur la facture concernant Youbook est : + 10€ et -10€. Vérifie que tu as bien la remise en question.
- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/accueil.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MichalBesancon
Fin décembre 2018, SFR a décider de faire profiter gratuitement de Youbook One pendant 6 mois, jusqu'au 30/06/2019; cette option a été ajouté sur les comptes des clients mobiles et box.
Au 30 juin, elle sera automatiquement supprimée sauf si le client décide d'y souscrire.
Donc, le libéllé comptable sur la facture concernant Youbook est : + 10€ et -10€. Vérifie que tu as bien la remise en question.
- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/accueil.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tout d'abord merci pour votre réponse.
Je vais voir la facture en detail merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 22h31
Moi aussi je n'ai jamais demandé youboox et je veux annuler OCS...si une personne de sfr pouvais m'aider MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2019 15h22
Merci pour votre aide pour la yooboox one. Surprise d'être facturée de 10 euros avec remise 5 euros !! comment faire svp pour supprimer cette option ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2019 12h04
Bonjour.
Je me rends compte que cette option YOUBOOX à laquelle je n'ai jamais souscrit apparait également sur ma facture. Il s'agit d'une vente forcée !
Une facturation à 20€ puis remise de 20€ apparait, avec une fin de l'offre au 30/06/2019. Je ne trouve pas comment me désabonner à cette offre.
Hors de question que je paye au delà de cette date pour une offre pour laquelle je ne me suis jamais positionné !
Merci de me dire comment procéder pour ne pas payer pour quelque chose dont je n'ai ABSOLUMENT pas besoin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Juste hallucinant. Que faire ? Tout résilier et se barrer, basta.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est faux. SFR me facture 2c€ par facture depuis janvier et l'apparition de cette option.
Impossible de faire entendre raison au service client et au service résiliation. Je vous contacte ici pour suivre la procédure afin de contacter le médiateur des télécommunications car je n'attends plus que vous compreniez l'absurdité de facturer 38€01 un abonnement à 37€99.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2019 11h34
Bonjour,
Je me suis connecté à youboox.fr . ça veut dire que j'ai souscrit?
Si oui, comme je fais pour résilier? ( l'explication en détail , s'il vous plaît)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 23h40
bonour,
j'ai eu également la mauvaise surprise de SFR qui s'autorise à ajouter des offres dont on ne veut pas (SFR avait déjà abonné d'office ces clients à 5e/mois l'année dernière...)
Pour l'option Youboox, je m'inquiète beaucoup car SFR m'a annoncé la "bonne nouvelle" d'ue reconduite de l'offre jusqu'à la fin de l'année...
Comment être certain que je ne vais pas payer cette option dont je ne veux pas?