nathi1
Visiteur

C'est de l'escroquerie .Ce sont des voyous qui se comportent ainsi. je me suis aperçue d'une option " youbox..."non voulu à 10 euros de plus par mois!!!!!!!..sur ma première facture box ..ça commence bien et je regrette déjà d'être chez sfr...Heureusement que je n'ai pas validé mon rib .Ils ont essayé malgré le manque de signature de  debiter mon compte dès la souscription ..de 40 euros .J'ai fais opposition...maintenant sfr me bassine pour que je signe..pour mon confort bien sûr..ils prennent vraiment les gens pour des idiots..Smiley MDR

nathi1
Visiteur

FAUX vous mentez .Je n'ai jamais souscris et j'ai une facture de 10 euros  de ce box one et arrêtez de dire que c'est pour notre bien !! c'est de la pure manipulation de masse.

FSPJ91
Contributeur en Herbe
Dès l'apparition de l'arnaque des 2 centimes TTC en plus sans qu'on nous en parle, j'avais demandé le remboursement des 6 mois, ils m'ont filé 2 euros (bon).
Mais même si normalement l'offre finissait le 30 juin, ma facture du 7 juillet montre toujours cette option remisée.
1/ l'offre ne s'est pas annulée toute seule comme indiqué et figure dans mon offre sans possibilité de la résilier
2/ le montant de la facture est de 38,01 au lieu de 37,99

C'est reparti pour une engueulade au service client. Ce genre de pratique m'exaspère. J'attends la fibre chez moi pour rapidement filer vers un autre opérateur car SFR se **bleep** du mobde
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens de constater que l'option youboox est tjs valide sans mon accord.
De plus la remise n'est pas de 10 € mais de 2,33 euros.
Qqn sait a qui il faut écrire ou téléphoner poyr supprimer cette opération ?
Merci de vos réponses
Cdt
garanceTeam
Contributeur Loisir

bonjour à tous,

 

Même problème pour moi de cette option Youboox One , présente sur la facture d'août 2019, et à laquelle je n'ai jamais souscrit.

Même constat :   impossibilité de résilier en ligne ce truc qu'on n'a jamais voulu.

Franchement : on rêve devant tant de malhonnêté !!!

QUOI FAIRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE OPTION   ????

Courrier postal recommandé +AR  ?        (en attendant de se barrer d' SRF !)

 

Forfait power 50 GO     / 31 euros pendant 1 an, et 51,07 euros (quand même!)  depuis le 1er août 2019   avec cette put*** d'option Youboox incluse.

 

Merci d'avance  de vos réponses précises.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Bonsoir,

 

Moi aussi c'est le même problème, alros que j'avais appelé le service SFR en Juillet pour résilier Youbox, j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi je n'y étais pas souscrite, mais surprise ! la Facture Aout voilà que j'ai 10 euros en plus à payer pour une option qui avait été soi disant résiliée depuis Juillet.

 

Sfr c'est de l'arnaque ! j'en peux plus de leur vente forcée, je vais changer d'opérateur, y'en a marre.

 

Ils prennent vraiment leurs clients pour des imébciles et pour eux on est qu'une usine à fric.

 

S'ils veulent ajouter des options, au moins qu'ils nous laisse le choix de dire oui ou non, surtout que moi j'utilise pas cette option.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai la meme facturation alors que je n ai rien demande.je n arrive pas non plus a resilier cette option a 10e qui ne serre a rien!!!et je n ai plus envie d appeler sfr pour passer 30 min avec qqn qui lit un texte a l autre bout du monde et qui n ecoute pas ma demande.help!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et comment résilier cette option non demandée qui est maintenant facturée ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Comment résilier cette  options que je n'ai jamais demandé et SFR ne m'a jamais notifié.

 

 

Merci

 

Vincent,

 

Stef44120
Visiteur

Pour ma part, j'ai transmis le dossier à une association de consommateurs puisque depuis mon message s'est rajoutée une autre **bleep** : facture de 9€99 mais prélèvement de 10€00.

Comme le service consommateurs est de mauvaise foi en disant que l'un est le montant hors taxes et que l'autre est le montant TTC, je n'ai pas d'autres solutions.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus