Question résolue

Option Youboox One

MichalBesancon
Visiteur

Bonjour a tous.

 

J'ai  eu une mauvaise surprise sur ma facture,  10 euros en plus pour un  service "Option Youboox One"

J'ai  fait une interdiction dans mes paramètres d'achat pour éviter ce genre de choses .C'est pas la première fois que SFR ajoute  des options sans mon accord, je trouve ça aberrant !!!!

 

Dans les paramètres, impossible de  trouver une option pour resilier  cette option, que je n'ai jamais voulu! (J'ai jamais visité   https://youboox.fr/).

Est que il y a quelqu'un avec le même problème?

Y en a marre,   parce que maintenant j'ai peur utiliser mon portable, car chaque fois  sfr profite pour ajouter des mauvaises surprises  a mon forfait.

* Ils  ajoutent selon le historique de mon  navigation enregistre dans les serveurs DNS SFR. J'acheté sur internet  un livre chez KOBO et Kindle, puis une semaine aprés comme par hazard SFR ajouté sevice de livre Youboox One a mon compte (clairement abusive).

 

Mon forfait est :

Téléphone portable SFR

Power 50Go

N° compte client : xxxxxxx

 

Merci pour votre l'aide !

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MichalBesancon 

 

Fin décembre 2018, SFR a décider de faire profiter gratuitement de Youbook One pendant 6 mois, jusqu'au 30/06/2019; cette option a été ajouté sur les comptes des clients mobiles et box.

Au 30 juin, elle sera automatiquement supprimée sauf si le client décide d'y souscrire.

 

Donc, le libéllé comptable sur la facture concernant Youbook est  : + 10€ et -10€. Vérifie que tu as bien la remise en question.

 

-  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/accueil.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

26 RÉPONSES 26
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MichalBesancon 

 

Fin décembre 2018, SFR a décider de faire profiter gratuitement de Youbook One pendant 6 mois, jusqu'au 30/06/2019; cette option a été ajouté sur les comptes des clients mobiles et box.

Au 30 juin, elle sera automatiquement supprimée sauf si le client décide d'y souscrire.

 

Donc, le libéllé comptable sur la facture concernant Youbook est  : + 10€ et -10€. Vérifie que tu as bien la remise en question.

 

-  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/accueil.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MichalBesancon
Visiteur

tout d'abord merci pour votre réponse.

Je vais voir la facture en detail merci.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi je n'ai jamais demandé youboox et je veux annuler OCS...si une personne de sfr pouvais m'aider MERCI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre aide pour la yooboox one. Surprise d'être facturée de 10 euros avec remise 5 euros !! comment faire svp pour supprimer cette option ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je me rends compte que cette option YOUBOOX à laquelle je n'ai jamais souscrit apparait également sur  ma facture. Il s'agit d'une  vente forcée !

Une facturation à 20€ puis remise de 20€ apparait, avec une fin de l'offre au 30/06/2019. Je ne trouve pas comment me désabonner à cette offre.

Hors de question que je paye au delà de cette date pour une offre pour laquelle je ne me suis jamais positionné !

Merci de me dire comment procéder pour ne pas payer pour quelque chose dont je n'ai ABSOLUMENT pas besoin !

Poidz
Visiteur
Moi, je l'ai sur mes deux forfaits mobile et fixe. Sur le fixe, la remise est de 10 EUR et sur le mobile, la remise est de 1,82 EUR. Elle est où là l'arnaque ? Mdr, j'ai vraiment besoin de ces deux abonnements ? Pourquoi il n'y a pas les remises de 10 EUR sur les deux ? On a demandé mon avis sur ces options ?
Juste hallucinant. Que faire ? Tout résilier et se barrer, basta.
Stef44120
Visiteur

Bonjour,

 

C'est faux. SFR me facture 2c€ par facture depuis janvier et l'apparition de cette option.

Impossible de faire entendre raison au service client et au service résiliation. Je vous contacte ici pour suivre la procédure afin de contacter le médiateur des télécommunications car je n'attends plus que vous compreniez l'absurdité de facturer 38€01 un abonnement à 37€99.

20190615_155345.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis connecté à youboox.fr . ça veut dire que j'ai souscrit?

Si oui, comme je fais pour résilier? ( l'explication en détail , s'il vous plaît)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonour,

j'ai eu également la mauvaise surprise de SFR qui s'autorise à ajouter des offres dont on ne veut pas (SFR avait déjà abonné d'office ces clients à 5e/mois l'année dernière...) 

Pour l'option Youboox, je m'inquiète beaucoup car SFR m'a annoncé la "bonne nouvelle" d'ue reconduite de l'offre jusqu'à la fin de l'année...

Comment être certain que je ne vais pas payer cette option dont je ne veux pas?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus