J'ai reçu le 14/03/20 un e-Mail, me diasnt que j'avais souscrit le matin même une modification d'abonnement vers un bouquet de chaînes dont je n'ai rien à faire étant donné qu'il s'agit d'un abonnement simple sans TV concernant un gîte pour lquel je ne reçois que des germanophones et pour lesquels j'ai un décoduer receavnt les chaines allemandes;
J'ai appelé le 14 après-midi, on m'a alors répondu que l'on prenais ma demande en considération mais qu'ils n'avainet pas accès au dossier. IL falait que je rappelle le lundi 16, ce que j'ai fait. On aurait pris ma demande en considération, Mais..... Je prappelle pour le 3ème fois lundi 23/03 et là susrprise, personne n'est auc ourant de ma demande de résiliation de cette extension d'abonnement illicite Après trois directions différentes où on me fait répéter mon laiusn, on me répond qu'il faut le faire par mon espace client : où et comment. Ca on peut étendre ces abonnements mais se rétracter et réclamer pour cet abus : néant et aucune adresse ou adresser son courrier!!!
. J'ai donc envoyé un recommandé par internet par un site spécialisé et pur ceux qui peuvent en avoir beoins, l'dresse SFR est Cher Monsieur,extension modification illicite de contrat internet par SFR, concernant un de mes gites, alors que je n'ai bien entendu rien demandé. Malgré trois appels à SFR, ma demande d'annulation n'a apparemment pas été prise en compte. J'ai don envoyé une lettre recommandée hier par Internet pour résilier ce contrat qui n'a pas lieu d'être.
(Votre recommandé : SFR résiliation, TSA 30103,69947 LYON CEDEX 20.
Ce matin, je reçois toujours par E-Mail une facture de 66.01 €, qui devrait être débitée sur mon compte bancaire. J'ai contacté ma banque. C'est totalement honteux!!! Ayant depuis plus de 15 ans, 3 abonnements SFR basiques pour mes gîtes, je vais tout résilier. Il semble évident que ce type d'abonnement ne les intéresse absolument pas, mais quant à agie de façon frauduleuse!!!
Voilà mon expérience!!
Je ne vous pas quoi faire d'autre si ce n'est déposé plainte!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.