Option TV facturée mais non souscrite

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu le 14/03/20 un e-Mail, me diasnt que j'avais souscrit le matin même une modification d'abonnement vers un bouquet de chaînes dont je n'ai  rien à faire étant donné qu'il s'agit d'un abonnement simple sans TV concernant un gîte pour lquel je ne reçois que des germanophones et pour lesquels j'ai un décoduer receavnt les chaines allemandes;
J'ai appelé le 14 après-midi, on m'a alors répondu que l'on prenais ma demande en considération mais qu'ils n'avainet pas accès au dossier. IL falait que je rappelle le lundi 16, ce que j'ai fait. On aurait pris ma demande en considération, Mais..... Je prappelle pour le 3ème fois lundi 23/03 et là susrprise, personne n'est auc ourant de ma demande de résiliation de cette extension d'abonnement illicite Après trois directions différentes où on me fait répéter mon laiusn, on me répond qu'il faut le faire par mon espace client : où et comment. Ca on peut étendre ces abonnements mais se rétracter et réclamer pour cet abus : néant et aucune adresse ou adresser son courrier!!!

. J'ai donc envoyé un recommandé par internet par un site spécialisé et pur ceux qui peuvent en avoir beoins, l'dresse SFR est Cher Monsieur,extension modification illicite de contrat internet par SFR, concernant un de mes gites, alors que je n'ai bien entendu rien demandé. Malgré trois appels à SFR, ma demande d'annulation n'a apparemment pas été prise en compte. J'ai don envoyé une lettre recommandée hier par Internet pour résilier ce contrat qui n'a pas lieu d'être.
(Votre recommandé : SFR résiliation, TSA 30103,69947 LYON CEDEX 20.

Ce matin, je reçois toujours par E-Mail une facture de 66.01 €, qui devrait être débitée sur mon compte bancaire. J'ai contacté ma banque. C'est totalement honteux!!! Ayant depuis plus de 15 ans, 3 abonnements SFR basiques pour mes gîtes, je vais tout résilier. Il semble évident que ce type d'abonnement ne les intéresse absolument pas, mais quant à agie de façon frauduleuse!!!

Voilà mon expérience!!

Je ne vous pas quoi faire d'autre si ce n'est déposé plainte!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que vous faites face à une facturation d'option non souhaitée. 

Dans un premier temps, je vous conseille de modifier votre mot de passe : 

 

J'accède à la page « Identifiants & Mot de Passe »

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur le buddy (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.

gestion_accès_espace_client_sfr

 

Je modifie mon mot de passe

Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».


espace_client_sfr_modification_mot_de_passe
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Point important : 

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

Dans un second temps, afin de lever le soupçon de piratage et faire-valoir le fait que cette commande est involontaire, relancez le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour vos conseils, donc pour la n ème fois j'ai renvoyé ma réclamation par messenger et je change mon mot de passe . Bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois avoir tout fait; changement de mot de passe, envoi d'une LR , résiliation sur internet et blocage du prélèvement par la banque.

Toujours aucune réponse bien sûr!!

Merci à tous

 

patacaiss
Contributeur en Herbe

@  enaxor

 

"""j'ai renvoyé ma réclamation par messenger " -

 

Vous n'arez pas de réponse. Pas plus qu'avec la messagerie SFR en ce qui me cponcerne. Pourquoi ?

 

Les seuls mails qui peuvent éventuellement donner lieu à une réponse, arrivant alors dans votre messagerie, sont ceux que vous aurez transmis via votre espace client, exclusivement.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais je l'ai aussi fait par mon espace client!!!! J'ai tiré dans toutes les directions!

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