Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Mes dernières factures m'indiquent une option TV que je n'ai pas souscrite. (16,49 euros en plus)

En effet j'ai un forfait adsl que j'utilise pour le téléphone et l'internet.

J'ai appelé le service client, mais il ne veulent rien savoir.

Y at-il possibilité d'être remboursé de ce prélèvement (3mois X16,49 euros) ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Highlighted

Re : problème facturation options box

Visiteur

Merci Leïla pour votre réponse.

 

Je suis d'accord avec votre calcul pour les options.

 

Mais néanmoins, il reste que ma facture a bien augmentée.

 

Ma neufbox Evolution est passée de 81,79 à 85,80 euros sans aucune raison.

Il y a aussi la location de la box à 3 euros/mois alors qu'avant, je n'avais pas ces frais.

 

Cette augmentation n'est pas normale aussi, je demande le rembourssement de ces sommes qui apparaîssent depuis juin.

 

(Factures d'avril pour comparer)

 

Facture Avril 1.jpeg
Highlighted

Re : problème facturation options box

Expert SFR

Bonjour @Novomanu,

 

Après lecture de votre facture et sauf erreur de ma part, je constate que l'on vous a facturé 69,94 € (SFR Presse + SFR News + SFR Sport) et remboursé 69,96 € (Remise SFR Presse + Remise abonnement + Remise options TV neufbox Evolution).

 

Pour plus d'informations concernant la facturation ADSL et notamment les services SFR Presse, SFR News et SFR Sport, je vous invite à prendre connaissance de cette page du Forum SFR.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

problème facturation options box

Visiteur


Contrat: 1-*******
Nom : B******
Prenom : N*****

Bonjour

Je viens sur ce forum, car  j'ai été prélevé de 16,49 euros en plus sur ma facture (option SFR News et Sport)

Je vous joint, ma facture et vous pouvez voir que la remise, n'annule pas le coût des option SFR News et Sport.

Donc vous m'avez facturé pendant 3 mois, 16,49 euros en plus.

Pouvez-vous me rembourser cette somme ?

Merci d'avance, pour votre réponse


Cordialement.

Me ******
(facture jointe) 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Highlighted

Re : Option Télévision

Visiteur

Merci Kahder, pour votre réponse

 

Effectivement j'ai le matériel TV, mais je ne l'ai jamais utilisé. Jusqu'à présent je n'avais pas de facturation de cet ordre.

Pour être plus précis, cela concerne les options SFR News et Sport, que je n'ai pas souscrit. Cette surfacturation est présente depuis juin 2016.

Il n'est pas normal de payer un service que l'on n'utilise pas.

Je demande le remboursement de cette somme.

 

Vous trouverez en pièce jointe ma dernière facture.

 

Cordialement

Facture  Me. Bouchart.jpg

Re : Option Télévision

Visiteur

Merci Kahder, pour votre réponse

 

Effectivement j'ai le matériel TV, mais je ne l'ai jamais utilisé. Jusqu'à présent je n'avais pas de facturation de cet ordre.

Pour être plus précis, cela concerne les options SFR News et Sport, que je n'ai pas souscrit. Cette surfacturation est présente depuis juin 2016.

Il n'est pas normal de payer un service que l'on n'utilise pas.

 

Vous trouverez en pièce jointe ma dernière facture.

 

Cordialement

 

 

 

 

Facture  Me. Bouchart.jpg
Highlighted

Re : Option Télévision

Contributeur Master

Bonjour @Novomanu,

 

Quand vous êtes dans votre Espace client vous avez quelle offre exactement?

Car cette option correspond au client avec une offre TV donc avec un décodeur TV.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Option Télévision

Visiteur

Bonjour,

 

Mes dernières factures m'indiquent une option TV que je n'ai pas souscrite. (16,49 euros en plus)

En effet j'ai un forfait adsl que j'utilise pour le téléphone et l'internet.

J'ai appelé le service client, mais il ne veulent rien savoir.

Y at-il possibilité d'être remboursé de ce prélèvement (3mois X16,49 euros) ?

 

Merci pour votre réponse.