Option SFR Play VOD facturée

Arpade
Visiteur

Bonjour, Régulièrement je me retrouve avec des sur facturations abusives. Ce mois ci je me suis encore retrouvé avec 10 euros en plus sur ma facture

La raison évoquée à cette sur facturation est que l'Option Sfr play VOD a été activée !!! je ne sais pas ce que s'est et je n'ai jamais reçu d'avenant de contrat. Comment faire pour dénoncer ces pratiques abusives ? quelqu'un a t'il eu ce problème qui doit être récurrent. Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Arpade et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous encourage à contacter sans plus tarder le Chat dédié afin qu'il régularise au plus vite la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre complication dans la démarche, je reste à votre écoute !

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Dejá il y a 3 possibilites d'avoir cette option: 

 

1- Depuis votre Espace client/ SFR&Moi

2-D'etre une option gratuit pedant un certain temps et arriver à echenànce

3- Ou bien depuis votre décodeur.

 

Renseignez-vous en appelant le 1023 et commencer a regarder vous facture comme il faut.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai exactement le meme probleme depuis des mois, soit disant cette option a été activée depuis la télécommande! Alors que je sais que nous ne l'avons jamais souscrit sachant qu'on vous demande une confirmation en appuyant sur "oui". J'avais déja enlevé l'option le mois dernier et comme par magie elle réapparait et je n'ai plus la main dessus..

Et biensur cette option ne peut etre résiliée sur l'espace client maintenant. J'ai apppelé et on doit me recontacter juste pour désactiver une option.

Voilà pourquoi je n'ai jamais aimé SFR c'est vraiment que je n'ai pas eu le choix (le seul opérateur dans ma rue à ce moment là...). J'attends impatiemment ma date anniversaire de résiliation!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus