Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option "boost appels illimités" facturé 3€/mois sans souscription de mon plein gré et ayant refusé l'offre par mail

redtyger
Contributeur en Herbe

Tout est dans le titre, SFR me facture l'option "boost appels illimités" facturé 3€/mois sans souscription de mon plein gré et ayant refusé l'offre par mail (en suivant la procédure indiquée par mail). Que dois-je en conclure ***** ?

 

Je demande le remboursement de 3€ illico presto. Je ne ferais aucune démarche pour cela, à part celle-ci. Pourquoi??? Car ça n'est pas mon travail !!!!!!!!!!!!!!! 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @redtyger 

 


j'ai pas envie d'appeler le 1023. SFR me facture une option sans mon consentement, SFR peut me rembourser cette option sans mon consentement donc...

Bien sûr, c'est faisable, sauf qu'à l'évidence, pour le faire il faut que ceux qui peuvent le faire sache qu'il faut le faire pour ton cas particulier.

  • Visiblement tu as hélas subi un dysfonctionnement (puisque tu as la confirmation de ton action de refus, et pourtant le maintien du prix)
    • j'attire tout de même ton attention sur un élément que tu ne nous as pas dit : la date de ton refus par rapport à l'édition de la facture... Peut-être trop court, peut-être que tu vas devoir obtenir une régularisation de facture a posteriori, etc.
  • mais surtout ici ce n'est pas le service clients de SFR : c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes tous... avec quelques officiels SFR pour gérer le forum (qui comme cela t'a été dit n'ont pas accès aux données personnelles des dossiers clients, et ainsi croiser ton identifiant ici avec "quel dossier client tu as chez SFR" dans le système d'information de SFR)

=> donc, hélas, tu n'es pas au bon guichet pour signaler cette erreur.

C'est un peu comme si tu allais voir une vendeuse du rayon textile de ton supermaché pour un problème qui concerne le SAV qui est à l'entrée à gauche... On ne peut que te dire d'aller au bon service.

 

Donc il faut vraiment te signaler via les canaux de communication du service clients :

  • outre le téléphone au 1023 qui ne te tente pas
  • tu peux aussi te faire rappeler, via l'application SFR & Moi
  • ou envoyer un message aux comptes officiels du service clients par twitter ou facebook Messenger

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @redtyger,

 

Pour être sûr de comprendre, vous avez bien reçu la confirmation par mail de l'annulation de l'option après avoir suivi la procédure ?

 

Si oui, comme la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service technique n'est pas présent, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 muni de la confirmation. Il pourra voir pourquoi cela n'a pas été pris en compte et régulariser la situation.

 

Bonne journée.

redtyger
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, j'ai pas envie d'appeler le 1023. SFR me facture une option sans mon consentement, SFR peut me rembourser cette option sans mon consentement donc...

sfr.jpg

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @redtyger 

 


j'ai pas envie d'appeler le 1023. SFR me facture une option sans mon consentement, SFR peut me rembourser cette option sans mon consentement donc...

Bien sûr, c'est faisable, sauf qu'à l'évidence, pour le faire il faut que ceux qui peuvent le faire sache qu'il faut le faire pour ton cas particulier.

  • Visiblement tu as hélas subi un dysfonctionnement (puisque tu as la confirmation de ton action de refus, et pourtant le maintien du prix)
    • j'attire tout de même ton attention sur un élément que tu ne nous as pas dit : la date de ton refus par rapport à l'édition de la facture... Peut-être trop court, peut-être que tu vas devoir obtenir une régularisation de facture a posteriori, etc.
  • mais surtout ici ce n'est pas le service clients de SFR : c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes tous... avec quelques officiels SFR pour gérer le forum (qui comme cela t'a été dit n'ont pas accès aux données personnelles des dossiers clients, et ainsi croiser ton identifiant ici avec "quel dossier client tu as chez SFR" dans le système d'information de SFR)

=> donc, hélas, tu n'es pas au bon guichet pour signaler cette erreur.

C'est un peu comme si tu allais voir une vendeuse du rayon textile de ton supermaché pour un problème qui concerne le SAV qui est à l'entrée à gauche... On ne peut que te dire d'aller au bon service.

 

Donc il faut vraiment te signaler via les canaux de communication du service clients :

  • outre le téléphone au 1023 qui ne te tente pas
  • tu peux aussi te faire rappeler, via l'application SFR & Moi
  • ou envoyer un message aux comptes officiels du service clients par twitter ou facebook Messenger

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus