Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option promise non appliquée

Jo6283
Contributeur en Herbe

Bonjour. Après renégociation de mon offre box à partir du 27/12/2021, beIN SPORTS m’a été offert pour 12 mois, mail de confirmation à l’appui. Mais un sms m’a prévenu de la résiliation de cette option le 8/01/2022! Après appel à SFR, JE DÉNONCE UNE MALHONNÊTETÉ  car j’ai appris que beIN SPORTS n’est plus offert en 2022!!! Et rien à faire pour me réimputer l‘offre gratuite pourtant promise pour que je conserve mon contrat chez SFR. Je suis pourtant client depuis de nombreuses années et j’ai aussi 2 contrats mobiles red SFR! 
Je pense donc qu’à la fin de mon réengagement, je quitterai SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jo6283 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre offre, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, le moyen le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra ainsi vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jo6283 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre offre, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, le moyen le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra ainsi vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus