Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Plus sport souscrite par erreur

pierreni04
Visiteur

J'ai probablement "cliqué", par erreur, avec ma télécommande TV sur Plus sport. Je me suis retrouvé avec un engagement d'un an à Plus sport. Après résiliation au bout de six jours, sfr m'a prélevé 392,43 euros de pénalités engagement Plus sport. D'après mes contacts téléphoniques avec sfr, il est impossible de faire quoi que ce soit ! Que faire ? Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreni04,

 

Je suis navré d'apprendre cela. En effet, comme indiqué dans les conditions tarifaires, l'abonnement à un service sport comme Plus Sport ne donne pas droit à un délai de rétractation. En cas de résiliation d'un abonnement avec engagement, des frais de résiliation anticipée sont donc prélevés.

 

Je vous invite si vous le souhaitez à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreni04,

 

Je suis navré d'apprendre cela. En effet, comme indiqué dans les conditions tarifaires, l'abonnement à un service sport comme Plus Sport ne donne pas droit à un délai de rétractation. En cas de résiliation d'un abonnement avec engagement, des frais de résiliation anticipée sont donc prélevés.

 

Je vous invite si vous le souhaitez à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus