Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option non souhaitée

emiliebe05
Visiteur

Bonjour,

Je me retrouve ce mois-ci avec une facture d'un montant beaucoup plus élevé qu'auparavant (de 26 euros à 42,96 euros). Celle-ci m'indique notamment un abonnement que je n'ai absolument jamais demandé, en option "RMC Sport" pour 12 mois ! Comment est-ce possible ? Je pense de fait, résilier.
Merci à vous pour vos éventuelles réponses.

EB

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliebe05,


Je peux comprendre votre surprise, l'idéal dans votre cas reste de prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliebe05,


Je peux comprendre votre surprise, l'idéal dans votre cas reste de prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus