Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai résilié mon abonnement sfr depuis 2 mois, mais je reçois depuis 2 mois une facture de 3€ indiquant que c'est l'option appels illimités vers les mobiles. Comment SFR peut-il me facturer alors que j'ai résilié ma box, et bien tout renvoyer? Et bien-sûr impossible de résilier via l'espace client qui m'indique un problème du site, et impossible de joindre l'espace client vu que je ne suis plus client...
Comment faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Option non resilié alors que plus chez sfr

Administrateur

Bonjour @Ahmoz,

 

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux même après avoir résilié (c'est d'ailleurs le seul moyen) : par Facebook ou Twitter. Vous pourrez ainsi régulariser votre situation.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Option non resilié alors que plus chez sfr

Visiteur
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai résilié mon abonnement sfr depuis 2 mois, mais je reçois depuis 2 mois une facture de 3€ indiquant que c'est l'option appels illimités vers les mobiles. Comment SFR peut-il me facturer alors que j'ai résilié ma box, et bien tout renvoyer? Et bien-sûr impossible de résilier via l'espace client qui m'indique un problème du site, et impossible de joindre l'espace client vu que je ne suis plus client...
Comment faire?
Merci