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Option non prise en compte pour la facturation
Bonjour,
Depuis juin 2020, j'ai souscris à une option appel illimité de fixe à mobile en Europe. Depuis cette date, je paie 5€ par mois, jusque là pas de problème. Cependant je paie toujours mes appels à destination de mobile.
Le service client me dit que ce sont que les mises en attente qui sont gratuites, cela me semble quand même pas professionnel de me dire cela, pourquoi souscrire à une tel option pour avoir des mises en attente gratuite et les appels à prix fort?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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et surtout c'est quoi une mise en attente quand vous appelez un pote en Europe ?
Il vous fait patienter ?
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Apparement pour eux oui 😅
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Un expert SFR pourrait m'aider svp ?
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Il y a un bug
Je vois cette option dans mon EC
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D'accord merci
Pourtant sur ma facture c'est bien marqué "appels illimités vers les mobiles en Europe" sans préciser hors France.
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Bonjour @theresesi01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Avez-vous regardé dans le descriptif détaillé de votre option ce qu'elle comprend exactement ? Vous pouvez le retrouver dans les différentes brochures tarifaires.
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Bonjour @theresesi01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.