Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option non consentie

cricri77
Visiteur

J'ai reçu ma facture concernant ma ligne 06 ***** et j'ai eu la désagréable surprise de constater une augmentation de 3 € pour une option dont je n'ai jamais donné l'accord (petite fantaisie de vos commerciaux qui font ce qu'ils veulent quand on ne répond pas à leur appel téléphonique). J'ai bien sûr immédiatement annulé cette option que je paierai quand même sur mon abonnement du mois de mai, c'est pas pour 3 € mais je trouve que SFR pousse un peu le bouchon (excusez l'expression) en faisant ce qu'ils veulent sans l'autorisation de l'abonné, d'autant que c'est la 2ème fois que ça se produit. La prochaine fois, je change d'opérateur, c'est inadmissible !!!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cricri77,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous ne souhaitez pas gardé l'offre proposée, vous avez en effet bien fait de procéder son refus. 

Sachez que SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cricri77,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous ne souhaitez pas gardé l'offre proposée, vous avez en effet bien fait de procéder son refus. 

Sachez que SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus