Réponse certifiée par SFR Question résolue

option non consentie

zinabma01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement, le montant de mes factures ne cessent d'augmenter, la dernière d'un montant de 64,97 EUROS.
Vous me rajoutez des options auxquelles je n'ai pas consentie comme par exemple SFR GAMING . Au vu du contexte actuel, vous ne pouvez pas vous permettre de nous alourdir nos factures. Je demande le remboursement des sommes relatives aux options non consenties. Je m' efforce d'honorer les dispositions de mon engagement, la seule option souscrit est celle de NETFLIX. Vous avez commis la même erreur l'année dernière sur un ajout d option, j'ai payé pendant un an une option ''accès à des chaînes sportives", un accès que je ne voulais pas bénéficier, aucun intérêt à mes yeux.  Au regard des offres actuelles de vos concurrents et de tous les désagréments, le montant de mon abonnement  est excessif , j'attends de votre part un geste commercial et une baisse de ladite somme. Dans le cas d'une réponse négative de votre part, je n'aurais pas d'autres choix que de demander la résiliation.

Bien cordialement.   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zinabma01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant les options rattachées à votre offre, elles sont toutes visibles et résiliables depuis votre Espace Client, rubrique Offre & option. Si vous constatez la présence d'une option que vous ne vous souvenez pas avoir prise, je vous invite à la résilier immédiatement et à contacter le service client au 1023 afin de leur signaler cette erreur et voir avec eux ce qu'il est possible de faire pour compenser le souci.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zinabma01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant les options rattachées à votre offre, elles sont toutes visibles et résiliables depuis votre Espace Client, rubrique Offre & option. Si vous constatez la présence d'une option que vous ne vous souvenez pas avoir prise, je vous invite à la résilier immédiatement et à contacter le service client au 1023 afin de leur signaler cette erreur et voir avec eux ce qu'il est possible de faire pour compenser le souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus