Option Multi TV indiquée gratuite mais facturée

Henripauak2748
Visiteur

J'ai pris la même option multi tv car elle était gratuite. Voyant qu elle m'était facturée, je contacte immédiatement le service client. Ce service rectifit ma facture et me laisse bénéficier de l'option gratuite à titre commercial. Aujourd'hui, je reçois un mail de SFR me demandant de payer 3€ ou de résilier. Une honte. Inadmissible, et à la limite de la correction. Par principe, je pense résilier l'intégralité de mes abonnements chez eux. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Henripauak2748,

 

Navrée d'entendre vos problèmes de facturation concernant l'option Multi-TV. Dans votre situation, je vous invite à joindre de nouveau le service client au 1023 ou par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier mais en prenant contact avec un conseiller vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de régulariser votre situation.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus