Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26,

 

N'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai rappelé SFR ce matin. Normalement tout devrait être réglé sur ma prochaine facture : -2,99€ + Option offerte.

 

J'ai bien dit normalement, on sait jamais avec SFR. Réponse d'ici 1 semaine avec ma facture 🙂 

 

Merci en tout cas.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Skupa,

 

J'attends votre confirmation quand vous aurez pu consulter votre prochaine facture dans ce cas, en espérant que tout rentre dans l'ordre.

 

Bonne journée.

Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26 

 

Je viens de recevoir ma facture.

 

Le problème qui devait être réglé ne l'est pas.

 

J'ai bien reçu un remboursement de 2,99€ sur ma facture pour le mois de juillet mais toujours débité de 2,99€ pour août 😠

Je suis bon pour rappeler ce service client.... Je commence vraiment à en avoir marre !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Skupa et navré d'apprendre que ce n'est pas résolu,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Skupa,

 

Je suis dans le même cas que toi, j'ai été démarché pour cette option, on me l'a présenté comme offert et bim la facture arrive et on me facture 2.99€ alors que l'option est gratuite.

tomtom12_0-1596703803516.png

De plus je reçois mon bon de commande ou il est bien mentionné 0€

 

tomtom12_1-1596703958606.png

 

Merci de bien vouloir faire remonté au service facturation cette problématique.

 

Nous ne sommes pas des pigeons, ni des vaches à lait. Vous proposez des options gratuites et vous facturez vos clients.

Ce n'est pas une bonne politique commerciale.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez aussi des soucis de facturation. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, et n'étant pas en lien avec eux, je vous invite à signaler le problème auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Désolé que cela t'arrives aussi 🙁

 

A part contacter le 1023 (Quand ils répondent, ce n'est pas tjrs le cas), il n'y a pas grand chose à faire. Au moins ils arrivent à voir et à comprendre le problème grâce aux documents présents sur l'espace client (Bon de commande à 0€). 

 

Cela fait désormais plus d'un mois et le problème n'est toujours pas réglé. Je téléphonerai à nouveau la semaine prochaine afin de savoir où en est mon dossier. 

J'ai tenté les réseaux sociaux mais à chaque fois ils ont ouvert un dossier qui n'avait rien à voir...

 

Bref, bon courage à vous. Tenez moi au courant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus